Treon A.s.
6 octobre 2018 15:00
  • Ensoleillé
But marqué
gardien repousse le ballon suite à une frappe de Jérémy
Pelouse naturelle
15:00 - 6 octobre 2018
Arbitre(s) assistant(s) BOUVET Laurent

Match TREON/ COAF

L’équipe était composée de Lauryc, Sean, Jérémy, Amaury, Louis, Albin, Mathis, Sarah, Guillaume, et Flavien.

Les Abondantais fébriles et peu rassurants sur le plan offensif, s’offrent pourtant la première occasion de la rencontre sur un débordement de Guillaume côté droit puis centre au 6 mètres pour Albin qui tente la volée ou la tête, mais le gardien lui chipe le ballon au dernier moment. Quelques minutes plus tard, une frappe de Louis passe juste au-dessus de la barre transversale. Ensuite Tréon commence à être dangereux sur quelques actions mais but sur une bonne défense du COAF, mais à la suite d’une mauvaise relance de notre défense dans l’axe Tréon ouvre le score d’une frappe des 20 mètres en pleine lucarne.

En début de seconde période, sur une touche en faveur de Tréon et un mauvais placement de notre défense Tréon double le score sur un tir lointain. Le COAF ne se rassure pas totalement néanmoins sur une frappe des 25 mètres de Jérémy mal capté par le gardien Sean (GOAL) vient glisser le ballon au fond des filets.

En fin de rencontre sur un cafouillage en défense Tréon triple le score. Dommage pour la tentative de tir lointain de Sarah arrêté par le gardien.

Malgré cette troisième défaite, je retiendrai un excellent comportement et combativité de l’ensemble des joueurs et de l’énorme prestation de Guillaume et Mathis. Merci à Lauryc pour avoir accepté d’être gardien pour ce match et bravo pour son excellente prestation dans les buts.

Merci aux accompagnateurs Maman de Jérémy, Papa de Mathis, Amaury et au papa d’Albin pour sa prestation exemplaire en tant qu’arbitre de touche.

A samedi prochain pour le festival U13 à Abondant contre Bu, Anet et FC Drouais.

Section U13

• 3 Matchs joués