CLUB OLYMPIQUE ABONDANT FOOTBALL : site officiel du club de foot de Abondant - footeo
C C.f.
Championnat
4
3
22 septembre 2018 16:00
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
40 min
But marqué
TIR
44 min
But marqué
COUP FRANC
62 min
But marqué
REPRISE
Gazon synthétique
16:00 - 22 septembre 2018
NC
Arbitre(s) assistant(s) GALLARD LAURENT
NC

Premier match de la saison pour notre équipe U13 avec un déplacement à Chartres.

Début de match frileux mais appliqué de nos joueurs…. Normal, puisqu’ils n’ont fait qu’un entrainement ensemble.

En face, une équipe de Chartres avec des automatismes jouant collectifs. Le premier but encaissé se produit sur un cafouillage dans la surface à l’issu d’un corner. Le deuxième but sur un tir imparable sous la barre. Score à la mi-temps 2 à 0.

En début de deuxième mi-temps, sur une belle action Anthony a réduit l’écart lors d’un face à face avec le gardien , son sang-froid lui a permis de loger le ballon au fond des filets (GOAL). Le troisième but de Chartres se fait sur un tir … disons chanceux qui finit dans la lucarne opposée à Jérémy. Nous réduisons l’écart sur un magnifique coup franc d’Amaury (GOAL). Le quatrième but de Chartres est une frappe en dehors de la surface suite à un corner.

Notre troisième but est signé une nouvelle fois Amaury, suite à un drible suivi d’une frappe (GOAL). Mon seul regret, la transversale qui tremble suite à une frappe de Guillaume.

Malgré la défaite, je retiendrai un excellent comportement sur et en dehors du terrain de cette équipe composée de Amaury (GOAL), Jérémy, Mathis et Sean titulaire de l’année dernière, de Flavien, Guillaume et Lauryc  trois débutants et sans oublier Anthony(GOAL), Lilian et Louis des U11 que nous espérons revoir très bientôt !!!

Je suis fier de vous. Vous coacher a été un plaisir …

Je tiens à remercier Carlos pour son travail avec les U11 ‘’ tu peux être fier d’eux ‘’

Merci aux parents, maman de Sean, papa de Lilian, Lauryc et Mathis de nous avoir accompagné, et de nos deux incontournables Laurent (papa Jérémy) et Philippe (papa Amaury) ( GOAL).

Suite la semaine prochaine pour la deuxième journée de championnat contre le FC Drouais à domicile début de la rencontre 15H.

 

HOMME DU MATCH

  • 2 Matchs joués
  • 2 Buts
  • 2 Titulaire
  • 0 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 180 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P P

Répartition des buts

5 buts marqués
9 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

PROCHAINS MATCHS

CLASSEMENTS

Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif
1 DREUX FC DROU 9 3 3 0 0 0 12 4 0 8
2 MAINTENON 7 3 2 1 0 0 16 3 0 13
3 TREON A.S. 7 3 2 1 0 0 9 3 0 6
4 JOUY ST PREST 5 3 1 2 0 0 18 2 0 16
5 C C.F. 3 3 1 0 2 0 5 11 0 -6
6 NOGENT LE ROI 3 3 1 0 2 0 6 29 0 -23
7 ABONDANT C O 0 3 0 0 3 0 5 9 0 -4
8 SAULNIERES 0 3 0 0 3 0 8 18 0 -10
gardiens
Gardien
défenseurs
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
milieux
attaquants
Attaquant
Dirigeants
Entraineur
J G
M D
L G
F M
S P
A T
G P
L N

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

Staff
Laurent GALLARD
Laurent GALLARD 23 septembre 2018 15:49

Premier match de la saison pour notre équipe U13 avec un déplacement à Chartres. Début de match frileux mais appliqué de nos joueurs…. Normal, puisqu’ils n’ont fait qu’un entrainement ensemble. En face, une équipe de Chartres avec des automatismes jouant collectifs. Le premier but encaissé se produit sur un cafouillage dans la surface à l’issu d’un corner. Le deuxième but sur un tir imparable sous la barre. Score à la mi-temps 2 à 0. En début de deuxième mi-temps, sur une belle action Anthony a réduit l’écart lors d’un face à face avec le gardien , son sang-froid lui a permis de loger le ballon au fond des filets (GOAL). Le troisième but de Chartres se fait sur un tir … disons chanceux qui finit dans la lucarne opposée à Jérémy. Nous réduisons l’écart sur un magnifique coup franc d’Amaury (GOAL). Le quatrième but de Chartres est une frappe en dehors de la surface suite à un corner. Notre troisième but est signé une nouvelle fois Amaury, suite à un dribble suivi d’une frappe (GOAL). Mon seul regret, la transversale qui tremble suite à une frappe de Guillaume. Malgré la défaite, je retiendrai un excellent comportement sur et en dehors du terrain de cette équipe composée de Amaury (GOAL), Jérémy, Mathis et Sean titulaire de l’année dernière, de Flavien, Guillaume et Lauryc trois débutants et sans oublier Anthony(GOAL), Lilian et Louis des U11 que nous espérons revoir très bientôt !!! Je suis fier de vous. Vous coacher a été un plaisir … Je tiens à remercier Carlos pour son travail avec les U11 ‘’ tu peux être fier d’eux ‘’ Merci aux parents, maman de Sean, papa de Lilian, Lauryc et Mathis de nous avoir accompagné, et de nos deux incontournables Laurent (papa Jérémy) et Philippe (papa Amaury) (GOAL). Suite la semaine prochaine pour la deuxième journée de championnat contre le FC Drouais à domicile début de la rencontre 15H. L'équipe U13

+