CLUB OLYMPIQUE ABONDANT FOOTBALL : site officiel du club de foot de Abondant - footeo

Vœux 2018

2 janvier 2018 - 16:21

Bonjour à toutes et tous,

Le Club Olympique Abondant Football et moi-même vous présentons tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année, ainsi qu'à vos proches. Que celle-ci vous apporte bonheur, santé, joies familiales et réussites professionnelles et naturellement moins de blessures pour les Vétérans.

Je souhaite que notre association vous apporte toute satisfaction dans l'activité que vous pratiquez et vous comptez parmi nous plus fidèles adhérents encore de nombreuses années, ainsi que pourquoi pas, tous les membres de votre famille et vos amis intéressés par notre activité.

Que cette année associative soit pleine de joies, de rencontres et d'échanges et encore plus agréable à vivre que les précédentes.

En vous renouvelant tous mes meilleurs vœux pour cette année, je vous prie d'agréer, à toutes et tous, l'assurance de mes salutations les meilleures.

Les membres du Club Olympique Abondant Football