2 février 2016 à 16:03

Soirée du ballon du 19 mars 2016

Bonjour à toutes et tous,

Ce petit message pour vous inviter à retenir votre samedi 19 mars 2016, date à laquelle se déroulera à partir de 19h00, la soirée du ballon du Club Olympique Abondant football dans la salle polyvalente de Brissard.

Ce repas permettra de nous retrouver enfants et parents dans la joie et la bonne humeur et de vous présenter le programme du Club.

Une participation de 19 € par adulte et + de 16 ans,12 € par enfant (de 13 à 15 ans), 5 € par enfant (de 5 à 12 ans) gratuit pour les enfants (de - de 5 ans) vous sera demandé pour le repas.

Afin d'organiser au mieux cette soirée, merci de nous confirmer votre présence avant le 27 février, par courrier à l'adresse suivante : 2 bis rue des Buis 28410 ABONDANT, ou par courriel à l'adresse suivante : president@coa-football.net

L'affiche va être distribuée à tous les enfants lors des prochains entraînements ou matchs.

Espérant vous voir nombreux,

Les Membres du COAF