Vœux et manifestations 2016

7 janvier 2016 - 08:23

Bonjour à toutes et tous,​

Je vous réitère mes Vœux les plus chaleureux pour 2016. Que cette nouvelle année vous apporte la quiétude et le bonheur pour vos familles et vos proches.

En 2015, le COAF a été, à nouveau, très dynamique.
​Nombreux nouveaux adhérents, rythme d'activité soutenu avec les nombreux tournois des différentes sections, les manifestations comme la journée des Familles du 21 Juin 2015, le Loto du 14 novembre 2015, sans oublier les fréquentes réunions au sein de notre association.

Que tous ceux d'entre vous qui se sont investis dans ces activités en soient chaleureusement remerciés.

Les membres du COAF souhaite que notre Club soit un lieu d'échanges dans une atmosphère conviviale et familiale et nous veillerons à ce que le rythme et l'organisation de nos futurs événements nous permettre d’échanger de façon amicale.

​Voici les dates des manifestations :
​ - La soirée du ballon qui se déroulera le samedi 19 mars 2016 à la salle polyvalente de Brissard

​ - La journée des familles qui se déroulera le samedi 25 juin 2016 au stade municipale d' Abondant.

​ - Le loto qui se déroulera le samedi 3 décembre 2016 à la salle polyvalente de Brissard.

Amitiés à tous

Les Membres du Comité du Club Olympique Abondant Football.
Secrétaire : Hélori Masse, Trésorier : Pierre Chatelain, Coordinateur : Christophe Lagodié, Membre d'honneur et fondateur du Club : Pierre Brazier, Responsable Matériels : David Bazin, Entraîneur U11 : Patrick Martel,Entraîneur U9 : Laurent Dubost, Entraîneur U9 : Mickaël Abon,

Cordialement,

Laurent Gallard