Blessure Mathieu Hoarau et Yazid Ait Ferroukh

5 octobre 2015 - 16:08

Un samedi à oublier pour le COAF

Lors de la rencontre samedi en coupe U15 / phase de poule contre Epernon deux joueurs du COAF se sont blessés.

En fin de première mi-temps Yazid Ait Ferroukh est lourdement tombé suite à un contact avec un joueur adverse. Se plaignant de l’épaule Yazid est sorti.

Dimanche la douleur étant trop forte, direction les urgences, verdict fracture du poignet droit.

Son indisponibilité est de 2 mois.

Début de deuxième mi-temps Mathieu Hoarau, sur une action pourtant anodine à la suite d'une récupération d'un ballon, Mathieu a été percuté par un joueur adverse. Dans un premier temps nous avons cru à une béquille, mais en s'approchant de lui nous avons constaté la gravité de sa blessure.

Intervention des pompiers et du SAMU.

Opéré samedi soir à l'hôpital de Dreux, Mathieu souffre d'une fracture du fémur.

Son indisponibilité est estimée à plusieurs mois.

Nous sommes très touchés par ses blessures et nous serons évidemment de tout cœur avec eux.

Prompt rétablissement à Mathieu et Yazid.

Les membres du Club Olympique Abondant Football