7 juin 2015 à 18:16

Une belle fin de championnat !

Les championnats des différentes sections touchent à leur fin !

Les sections u11 et u15 terminent premières de leur poule respective.

La section Vétérans est elle aussi quasiment sure de terminer première de leur poule.

La saison fut un peu plus difficile pour les u13 et les u18 mais les joueurs non pas démérités pour autant.

La saison pour les sections de nos jeunes u7 et u9 s'est très bien déroulée également avec de très bon résultats lors de leurs plateaux et tournois, la relève est assurée !

Dans tous les cas, bravo à tous les joueurs pour leur investissement !

Merci aussi à tous les entraîneurs, éducateurs, accompagnateurs, bénévoles et parents sans qui cette saison ne se serait pas passé aussi bien !

Il reste néanmoins quelques tournois et plateaux pour les sections u7, u11, u15 et vétérans.

Le prochain grand rendez-vous pour les familles reste la fête des familles du samedi 20 juin 2015 au stade.

Merci à tous :)