CLUB OLYMPIQUE ABONDANT FOOTBALL : site officiel du club de foot de Abondant - footeo

7 avril 2015 à 07:45

Tournoi Ezy sur Eure - U7

Très belle prestation des deux équipes u7 au tournoi d'Ezy sur Eure !

C'est sous un beau soleil et une température très agréable que les deux équipes u7 se sont rendus au tournoi d'Ezy sur Eure, lundi 6 avril 2015.

Le COAF a engagé deux équipes sur les 18 équipes inscrites au tournoi.

• Abondant 1, composé de Arthur, Louis, Maxence et Tyliane.
  • Abondant 2 composé de Jeremy, Lissandro, Louenn et Théo.

Ce fut un grand challenge pour chaque équipe car avec seulement 4 joueurs par équipe pas de remplacement possible.

Malgré la fatigue des deux derniers matchs, c'est avec une motivation sans faille que tous les joueurs ont tous tenus les 9 matchs au programme de la journée. Ils nous ont montré de très bonnes choses tout au long de la journée, un très grand bravo à tous les joueurs !

L'équipe COAF 1 (u7 2ème année) termine a une très belle 5ème place avec seulement une défaite au compteur.

L'équipe COAF 2 (u7 1ère année), n'a pas démérité, malgré leur participation a leur premier grand tournoi, termine à une belle 12ème place.

Les résultats en détails :

Parcours Abondant 1 :

• AB 1 : Dourdan 2 = 2-1
  • AB 1 : La croix vallée = 2-0
  • AB 1 : FC Mantois = 0-0
  • AB 1 : FC Avrais = 1-1
  • AB 1 : Ezy 2 = 4-0
  • AB 1 : ASA But 2  = 1-0
  • AB 1 : CS Cellois = 0-1
  • AB 1 : ES Caudacienne = 1-1
  • Match pour la 5ème place, gagné 1-0

Parcours Abondant 2 :

• AB 2 : Ezy 1 = 1-0
  • AB 2 : ASA But 1 = 0-0
  • AB 2 : ND de Gravenchon = 1-0
  • AB 2 : CS Ivry la bataille = 1-1
  • AB 2 : FC Dourdan = 0-2
  • AB 2 : FC Bu = 0-2
  • AB 2 : Ezy 3 = 2-0
  • AB 2 : CS Cellois = 0-2
  • Match pour la 11ème place, perdu 0-2

Un très grand bravo à tous les joueurs pour votre investissement et votre bonne humeur tout au long de cette journée, merci à tous les parents présents qui ont participé par leur présence et soutien sans faille à la réussite de cette belle journée.