Annulation Soirée du Ballon 2015.

26 janvier 2015 - 12:55

Bonjour à tous,

Toute l’équipe du COAF est au regret de vous informer que la soirée de « la nuit du ballon 2015 » est annulée.

Cette soirée a toujours été un grand moment festif pour tous les joueurs du COAF, parents et famille et cette année toutes les conditions ne sont pas réunies pour que nous puissions réussir cette soirée comme les années précédentes.

En effet, cette année nous sommes confrontés à plusieurs points bloquants parmi lesquels :

-          La date, qui tombe sur un week-end des vacances scolaires ;

-          Difficultés à trouver un traiteur nous garantissant qualité avec tarif abordable ;

-          La disponibilité des dirigeants pour préparer la soirée car certains sont pris par les matchs remis prévus le week-end du 21-22 février 2015.

Nous sommes conscients de la déception que risque d’engendrer cette décision mais nous nous engageons à faire cette année lors de la fête des familles en juin quelques très agréables surprises pour que cette journée soit encore plus réussie que les années précédentes.

Nous vous remercions de votre compréhension.

L’équipe dirigeante du Club Olympique Abondant Football