CLUB OLYMPIQUE ABONDANT FOOTBALL : site officiel du club de foot de Abondant - footeo

Journée des familles 2014.

23 juin 2014 - 11:28

C'est sous un splendide ciel aux couleurs d'Abondant que s'est déroulée la journée des familles 2014.

Toutes les sections jeunes ont répondu présent pour cette journée !

Les joueurs, dirigeants, parents et invités ont pu profité d'une très belle journée qui a enchanté tout le monde.

Le matin, les sections u7, u9, u11 et u13 ont pu participé à divers jeux très ludiques et amusants.

Après le repas et l'assemblée générale, tout le monde s'est retrouvé sur le terrain à l'occasion d'un tournoi très amical regroupant des équipes composées de licenciés ainsi que des parents, amis et invités. Un grand moment de plaisir !

La journée s'est clôturée par une remise de récompenses offertes et remise par la municipalité d'Abondant.

Nous remercions toutes les personnes (joueurs, parents, dirigeants, bénévoles, ...) qui ont participé de prêt ou de loin pour la réussite de cette journée.

Nous remercions la municipalité d'Abondant pour leur soutien et leur participation lors de la remise des récompenses.