22 juin 2014 à 00:53

Saison 2014-2015 : ouverture des inscriptions et réinscriptions.

Les inscriptions et les réinscriptions pour la saison 2014-2015 sont ouvertes !

Les inscriptions et les réinscriptions sont ouvertes.

1. Réinscription (demande de renouvellement de licence).

Les formulaires de licences vont vous être donnés par vos entraîneurs respectifs à compter du lundi 16 juin 2014. Pour les licenciés dont la mention "Photo à réactualiser" est marquée sur leur demande de licence, il faudra fournir une photo d'identité.

- A) Il vous faudra vérifier l'encadré [IDENTITÉ]

- B) Il vous faudra remplir l'encadré [ASSURANCE] ;

- C) Il vous faudra signer l'encadré [POUR UN LICENCIE MINEUR] ou L'encadré [POUR UN LICENCIE MAJEUR]  (En fonction de votre situation) ;

- D) Il vous faudra faire remplir par un médecin (Nom, signature et tampon du médecin) l'encadré [CERTIFICAT MEDICAL] ;

2. Inscription (nouvelle licence).

Pour les nouvelles inscriptions, vous pouvez venir retirer un formulaire de demande de licence lors des permanences du secrétariat ou bien le télécharger puis l'imprimer à partir du site : Formulaire de licence.

- A) Il vous faudra remplir l'encadré [IDENTITÉ] et l'encadré [ASSURANCE] ;

- B) Il vous faudra signer l'encadré [POUR UN LICENCIE MINEUR] ou L'encadré [POUR UN LICENCIE MAJEUR]  (En fonction de votre situation) ;

- C) Il vous faudra faire remplir par un médecin (Nom, signature et tampon du médecin) l'encadré [CERTIFICAT MEDICAL] ;

Lors d'une nouvelle inscription, il faudra joindre à la demande de licence une photo d'identité et une copie recto/verso d'une pièce d'identité (ou copie du livret de famille).

N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire.

3. Tarif des licences.

SECTIONPRIXU6-U760€U8-U965€U10-U1170€U12-U1375€U14-U1585€U16-U1765€VETERAN85€

10% de remise sur la totalité à partir de la seconde licence, 15% à partir de la troisième licence.

4. Permanence du secrétariat.

Le secrétariat du COAF assurera des permanences pour les inscriptions et les réinscriptions.

- Du 16 juin 2014 au au 15 juillet 2014 :

Les Mardi et jeudi de 17h30 à 19h et le samedi de 10h à 12h.

- À partir du 26 Août 2014 jusqu'à mi-septembre :

Les mardi et jeudi de 17h30 à 19h et le samedi de 10h à 12h et de 14h à 16h.

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter le secrétariat :

- par mail à l'adresse : secretariat@coa-football.net

- par téléphone au 06.59.89.11.55

5. Divers.

Aucune demande de licence ne sera validée sans le règlement joint.

Règlement par chèque à l'ordre du COAF en 1 ou 2x.